The university horlfold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The university horlfold

Une université ou tout peu arriver !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Premier cours.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

Merci James, bonne journée

Je lui souria a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:52

James garda le sourire et prit quelques papier squi était au fond de la classe...

"De rien.."

Il rangea d'un vitesse hallucinantes, tout les papiers sur le bureau et reprit son gros sac plus son ordinateur..


"Au revoir Tom, Bonne journée."


il attendit que Tom sortit pour fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:01

Je rangé mes affaires.

Excusez-moi mons... James, je susi assez enervé, je suis desolé


Puis je soupira
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:15

James marcha quand une voix familière l'arrêta, c'était toujours Tom...James sourit, puis rigola quand Tom ce rattrapa avex James car celui voulu dire monsiuer..
A la l'oreille de James sa faisait "mon james.."
voila pourquoi il avait rigoler...


-Tu n'as pas a t'excuser, c'est normal que tu sois comme ça t'est un ados...

james resta a quelques pas de Tom, puis près a partir car son sac pesait extremement lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:19

Un ados, mais presque majeur...

Pusi je rigola
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:42

"Ouais, c'est peut-être pire..."

Puis James lui sourit, et commencez a s'en aller, d'un pas ferme...
James avait guère apprécie son premier cours dans cette université, il préférait largement quand il était chanteur ou encore acteur..Mais il ne peut plus rien faire a présent a cause de cette accident..
James pensa un instant a son ancienne vie puis il finit par quitté les couloir,..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:14

Peyton paraissait bien plus mure et grande que son âge, d'ailleurs elle avit eu une relation avec un homme de 10 ans de plus grand qu'elle, et pour son premier joue ici, Peyton était sur son 31*
Ele allé avoir cour, elle penssait être en retard, elle monta les escaliers et puis rentra dans monsieur Wood , elle ne le connaissait pas, car c'était son premier court elle aussi !

" Euh désolé, je ne vous ai pas fait mal ? "

Peyton était submergé par le regard profond de ce monsieur Wood...
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:14

James marchait tranquillement avec son portable en mains, il regardait les sms qu'il avait reçus, James constat que ce n'était que des sms de pub, il soupiras mai soudain quelque chose le heurta ou c'était lui qu'il avait heurter cette chose...
Cette chose: ne pouvait pas être un poteau, une porte ou un mur car ce n'était pas assez dur et percutant..
En effet James reculas que de quelques contrairement a son portable qui glissa des main de James pour ce fracasser sur le sol..
James regarda son portable en miettes d’un air inquiet mais il entendit une voix, plus précisément une voix de jeune fille qui s’excusait..
James regarda enfin dans quoi il avait heurté, il levas légèrement la tête puis ses yeux.
Et la il vit une ravissante jeune fille qui faisait énormément mature car elle était bine habillé elle avait aussi des chevaux blond qui lui arrivait a peu près au dessus des épaules..
James fit tout de suite un sourire amical tout en la regardant..


« Ce n’est rien. Non non ça va je suis toujours entier contrairement a mon portable.. Et vous rien de casser. »

James parla normalement, il ne parla pas en tant que professeur remarque James parle souvent comme ça il n’as pas la dialogue d’un professeur, il ne fait que vouvoyer et encore.. Il plaisante et taquine souvent ses élève a vrai dire James est quelqu’un qui ne crie pas souvent parfois sa lui arrive..

« Mrs Wood pour les intimes James..»

James ce présenta juste par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:23

Quand Peyton vit ce James, elle eu un regard tendre... et en même temps impressioné et mit un peu de temps à lui répondre ...

" euh oui oui ça va bien, je susi tellement désolé je ne regardé pas ou j'allais et..
Eu ne vous inquitez pas, je vous repaye votre téléphone ... "


( "pour les intimes", whaou déjààààà !! Sympa comme prof' :d)

" Moi c'est Peyton, Peyton Sawyer, nouvelle et perdue ici ... "

( Wood, wood, OOOO ) cette phrase passe sans cesse dans la tête de Peyton !

" Mais c'est avec vous que j'aurais le prochin court, donc je ne suis pas en retard Smile "

( je ne sais pas quoi faire ni ou aller le temps ... :s )
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:44

James rregarda la jeune fille en souriant, jusqu'à ce que celle-ci lui dit qu'elle n'avait rien de casser et qu'elle allait repayer le portable de James, a cette phrase James eu un sourire amusé et amical..

"Ce n'est pas la peine, je devais en échantée un autre de tout façon celui-la était trop vieux mais il fallait que j'attends qu'il ne marche plus, comme c'est le cas je vais pouvoir changé.."


Il garda son sourie amusé, puis la jeune fille était heureuse qu'elle n'était aps en retard a son cours mais James eu un petit moment de doute..

" Vous devez aller en quel matière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:52

Eu je crois que j'ai un cour de Theâtre ...

Peyton luii fiit un grand ert beau sourir...
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:44

James, lui sourit mais hésita à répondre, la jeune fille qui était devant lui était bien trop en avance pour le cour de théatre..

"Vous ne risquer pas d'être en retard au cour de théatre, celui-ci est dans 10 minutes."


James garda son sourire et puis commenca a ramasser les morceaux de son portable, puis il les jeta dans une poubelle qui était situé non loin de lui...

Il regarda de nouveau, Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:46

" Euh ça vous dit un petit café ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:18

J'étais dans le couloir, pendant que Peyton et James parlaient... J'attendais que le cour de théatre commencé. Alors je m'adossa au mur, mon sac entre les jambes et j'attendit Peyton demandé si James voulait un café... Je trouvait sa absurde qu'une élève proposé a un prof de prendre un café... Bref, j'attendais la fin du cour de théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:13

( Oops c'est sortit tout seul, j'ai du m'emballer, il doit me prendre pour une fOolle :s )
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:42

James fut surpris quand le jeune fille lui propose d'aller boire un café, James lui sourit en ne savant pas si c'était une blague ou pas puis il esseya d'improviser..

" Désolé, je ne peux pas accepté car je dois finir quelques chose d'urgents pendants les 10 minutes qu'il me reste.."

James lui fit un léger sourire, puis il lâcha un soupire sans aucun doute..James était pas las amis surpris de la réaction de Peyton, une élève qui propose un café un professeur, cela ne ce voit pas tous le jours!.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:43

" Okey bé alors, à tout à l'heure en cour "

( Je croiis que Peyton ne l'avais pas ressentit comme son professeur directement, il donnait tellement l'air confiant ... et puis tant pis, elle n'avait pas fait expé cette phrase lui était sortit de sa bouche )
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:48

James crue décevoir Peyton, par instinct de gentillesse James sorti cette phrase s'en prêter attention..

"Une autre fois, si vous voulez..."

James lui fit un sourire amical et son regardait remplie de gentillesse, il ne voulait pas vexer qui que soit, James était bien trop gentil.
James attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:50

" C'est genti mais peut-être que ça vous gène sourtout si c'est avec une élève "

( Peyton était vraiment mature et compréhensible, elle partit en lui fesant un joli sourir )
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:54

James regarda, le jeune fille amicalement. A vraie dire James s'en-fichait pas mal de regards des autres de toute façon peut-être qu'il ne va pas rester toute l'année ici, il ne le savait pas encore...
Alors James lui sourit tout en répondant, il la suivit légèrement puis lui adresse al parole


"Peut importe si vous être un élève ou pas, ce qui compte c'est d'être en bonne compagnie..Bon si vous ne voulez pas je vous force pas..a out a l'heure"

James lui sourit, puis partie...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:55

( Peyton s'éloigné de plus en plus et lui dit ses mots Smile
" biensur que je veux biiien "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The university horlfold :: [l'université] :: salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser