The university horlfold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The university horlfold

Une université ou tout peu arriver !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premier cours.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:40

Après une le passage au cimetière James après quelques heures de marches comme il n'avait pas de voiture, arrivas devant la porte de sa salle de cours.
Il jeta un coup d'oeil a sa portable et vit qu'il était pile le poile a l'heure..
Il avait un gros en bandoulière qui devait contenir tout ses cours puis un mallette ou il y avait son ordinateur portable.
Il ouvrit la porte et s'installa a son bureau, il sortit ses cours, puis quelques minutes après les élèves rentrèrent puis James fit l'appelle et vit qu'il manquait un élève c'était: Tom Kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:42

J'arriva a l'abboure comme d'habitude, mais en plus c'est le nouveau prof. je toqua a la porte, assez fort j'etais enervé. Puis je rentra.

S'qusé moi m'sieu
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:46

James était entrain d'écrire le nom de la personne maquante quand tout d'un coup il entendit qu'on toqua, il nu même pas le temps de répondre "entre" que la personne rentra.
Il vit que c'était un jeune homme qui n'était pas très poli, et c'était surement l'élève manquant c'est alors qu'il soupiras puis afficha un sourir amicale.

"vas t'assoir.."

James avait répondu sur le meme temps que l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:47

Je m'assit à côté de ma cherie, Justine. Et je lui chuchota

Sa va ma belle
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:06

James suivait le trajet du jeune homme puis il rigolas un petit instant quand il entendit vaguement ce que dit bille a sa voisine. Il fixa Tom avec un sourire.

"Tu est bien Tom n'est ce pas?? Je ne pense pas que c'est le moment de faire des mamours avec ta "petite amie", tu est en cours..En cours de français déjà tu est arrivé en retard..Après mon cours ou pendant le théâtre tu pourras faire de mamour à ta chéri quand tu voudras mais pas en ours de français..."

Il le regarda amicalement puis lui sourit, puis ce levas prit une craies et commença a écrire son nom au tableau..

"Je suis Mrs.Wood pour les plus intime James...Vous pouvez M'appelez soit de James ou Monsieur..Enchanté a tous et a toute...Mais je préférais qu'on m'appelle James, monsieur ça me vieilli.."

Il leurs fit un grand sourire en entendant leurs réponse..

"A vous de vous présentez vous vous lèverez un par un par et vous me direz votre nom et prénom ce que vous aimez et tout le baratin.."
Revenir en haut Aller en bas
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:28

Pas mal de monde c'etait levé avant moi. A mon tour.

-Comme tout le monde le sais, Je m'appelle Tom Kaulitz, j'ai 17 ans, et plus tard, je vais la meme chose que je fesait il y a quelques semaines...


Puis je me rassit, tout le monde me regardé.
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:41

James assis a son bureau les regarda toujours avec un petit sourire..Puis quand Tom passa a son tout pour ce présentez, James fit exprès de faire tomber quelques chose qu'il y avait sur son bureau pour gêné Tom, il voulait juste voir la réaction des ses actes, James les testait tous en particulier Tom car celui-ci était arrivé en retard..
Il aimait bien taquiner un peu tout le monde..


"Bien, merci a vous...Maintenant je vais vous demandez de faire une rédaction sur ce que vous voulez faire plus tard, qui vous êtes en plus détaillée et cela feras obligatoirement une copie double..Bonne chance.. Et toi Tom comme tu es arrivé en retard tu feras une page de plus..Bonne chance a tous et a toute."


james ce rassit sans dire si c'était noté ou pas, il regarda ses élèves avec toujours son petit sourire Amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:43

Je leva la main, pour posé une question
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:46

James vit que les élèves commença a sortir leurs affaires pour travaillé peut-être que ses élèves ne pensait pas qu'il allaient travailler le premier jour avec lui...
Puis après quelques minutes un élève lève la main, James remarqua tout de suite que c'était Tom...

"Tom, que veux-tu ?"


James le regarda d'un air soupconneux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:48

Mais vous voulez que j'écrive quoi d'autre sur une 2° feuille?? j'ai pas grand chose a dire sur moi

Je ne le regarder pas que j'avais posé ma question
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:51

"C'est très facile non, Tu as bien 17 ans ? Ce que veux dire que tu est assez grand pour écrire une copie double plus une feuille simple...
Imagine ce que tu veux.."


James eu le sourire puis arrêta de regarder Tom comme si celui-ci était un enfant de cinq ans..


"Bosse et pose plus de question.."
Revenir en haut Aller en bas
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:54

Mais j'aime pas écrire ma vie...

Mais je m'exécuta j'écrivais ma vie, mais rien n'étais passionnant. Mais je n'avait rien d'autre a écrire a part, que je suis déja guitariste pro...
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:01

James ne dit rien il regarda juste le jeune homme qui s'exécuta, James lui sourit tout en lui disant..

"Tu vois quand tu veux, tu peux...Je sais que la vie est pas passionnantes mais ça ne fait pas de mal de la décrire sur un bout de papier.."


James s'assit et contempla quelques fiches qu'il y avait sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:00

Une fois finit, je lui mit ma copie sur son bureau.

-Tenez mons... James, j'ai fais se que j'ai pus.
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:07

James relevas la tête quand il entendit qu'on lui parlait, il levat la ête et vit Tom qui lui passait la copia qu'il avait faire, il l'as prit avec le sourire..

"C'est bien.."

James la mit avec les autres et ce remit a la lecture de ses dossiers quand il finit ses élèves avait finit aussi, il leur sourit ce levas et ramassa le reste des copies..


"Je vais en lire quelques une, que je vais tiré au sort..Si c'est trop intime je ne le lirais pas a hautes voix ne vous inquiétez pas.."

james prit l'une des copies et c'était bien sure celle de Tom, il l'as lit dans sa tête puis lança un soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:51

Elle ne vous plait pas ma copie??
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:58

Quand Jmaes finit la coupe de Tom, celui-ci harcela en lui posant une question..James quitta la copie des yeux puis la posa sur sons bureau....

"Non elle me plaît pas..."

James dit cette phrase d'un ton amusé, cette copie lui plaisait bien mais le jeune homme qui avait cette copie était venu harceler avec une question complètement ifote, James donnait la monnaie de la pièce, on lui parle mal, il parle mal, on impatient il est froid...

"Puis par politesse on lève la main..Et surtout on ne dérange pas un professeur qui lit une copie..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:03

Escusez-moi, mais moi je n'ai jamais aimé les cours...

Je le regarda avec un faux sourrire
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:11

James déplaça la copie de Tom le plus loin possible avant que celui s'excuse, mais ce fut trop tard le jeune homme s'excusa et ce plaint qu'il n'aimait pas le cours. James soupira profondément..

"Ce n'est pas la peine de t'excuser si tu ne le pense pas vraiment, puis si tu aime pas les cours tu a l'âge de partir de l'université et te trouver un petit boulot...Si c'est pour venir ici pour te plaindre ne vient plus dans mon cours..tu t'assois ou tu sorts..."

il ce rassit dans derrière son bureau puis il trifouilla quelques copies..
Revenir en haut Aller en bas
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:14

Par respect pour vous, je vais me rassoir...

Je me rassit, puis me balança sur ma chaise en soupirrant .
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:51

James regarda le jeune homme pour voir comme il allait réagir. Il avait réagit comme il avait imaginer...Le respect certain élève disait a sa a chaque professeur, le respect..
James rigola quand le jeune homme dit cette phrase, car dès le début du cour le jeune homme n'était pas du tout respectueux envers James. Enfin c'est ce que James pensait, si il était respectueux, il serait partit ou tout simplement assit sans balancer...


"Et c'est ça que tu appelle du respect! tut e balance sur ta chaise en soupirant.."


Tom avait de la chance que James était une personne gentille, sinon il se serait fait disputer, et surtout mit dehors..
Mais James n'était pas comme vraiment comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:54

Après ces paroles, j'arréta de me balancé, puis je baisa la tête, n'ayant plus rien pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:58

James ce levât puis regarda une dernières fois sa montre, et vit qu'il restait 10 minutes mêmes pas..Il s'appuya contre son bureau et regarda tout ses élèves qui avait la tête basse et 'n'osaient plus rien faire.

"Bon je vais pas vous retenir plus longtemps, vous pouvez sortir, hormis Tom bien sure.."

Iil vit les élèves ce lever délicatement et parti d'un pas pressant mais très discret.
Il soupiras sourit puis s'assit..


"viens devant mon bureau sans posez de question."
Revenir en haut Aller en bas
Tom. K
Admin
Tom. K


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 30
age du perso : 17
amour ? : y'a a qu'une qui le sais
groupe : skateur
Date d'inscription : 03/06/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:03

D'accord...

Je ranga mes affaires dans mon sac, puis je le laissa a ma place est alla devant le bureau de james
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:07

James prit son inspiration, trifouillia de nouveau ce fiche, puis dnas un petit tas de feuille il sorti la coupie de Tom, il lui montra..

"Tiens reprend la, tu n'aime pas les cours mais du c'est bien raconter...Et évite de faire ce comportement la devant d'autre professeur..Tu peux partire maitenant.."

James ce levas, sourit a Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The university horlfold :: [l'université] :: salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser