The university horlfold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The university horlfold

Une université ou tout peu arriver !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 adieu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

adieu. Empty
MessageSujet: adieu.   adieu. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:32

James marchas dans un endroit sombre qui était en faite le cimetière, le soleil cache a moitié par les nuages rendait l'endroit plus effrayant et lugubre mais cela ne semblait pas gêne James, il avança toujours et toujours jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une tombe ou il y avait inscrit william Wood qui n'était qu'autre que son frère décédé, le frère a James c'était suicider devant ses yeux lors d'un dispute. james n'aurait jamais imaginer que son frère aller sauter du toit de l'immeuble ou il lshabitait et si il l'as fait..
Après quelque pensés douloureuse James s'accroupi et mit un bouquet de fleuret un paquet de cigarette sur la tombe de son frère les larmes au James commença a prononcer ses mots.

"Salut, grand-frère. J'ai une nouvelle a t'annoncer, je ne plus jamais te voir, tu m'as fais trop de mal..Adieu.."

James ce levas, puis essuya ses larmes qui commençait a couler puis il décida d'aller a l'Université et il parât calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

adieu. Empty
MessageSujet: Re: adieu.   adieu. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:06

Peyton avait mit son mp3 et décida d'aller se promener, étrange, elle alla vers le cimetière sans y réfléchir, une larme à l'oeil ..
Quand soudain? Elle se cogna contre le jeune homme qu'elle n'avait pas remarquer...

" Euh désolé ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
James.W
Professeur de Français et de théâtre
James.W


Masculin Nombre de messages : 39
age du perso : 35 ans
amour ? : non
Date d'inscription : 23/08/2007

adieu. Empty
MessageSujet: Re: adieu.   adieu. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:53

James marchait ^tête basse, sans regarder ou il allait mais il connaissait le chemin par coeur, même si ca fesait depuis qu'il était devenue stars et chanteur qu'il n'était pas venu, en quelque sorte grâce a son accident il ne pouvait plus devenir acteur et même chanteur mais a présent James pouvait retourner voir son frère...
Cela fait déjà deux ans qu'il n'est plus dans la carrière de cinéma mais ce fais beaucoup plut longtemps que son frère est décédé..
James avait les pensés sur ce sujet jusqu'à ce qu'il sentit quand il rentra dans quelqu'un James ne fit que quelque pas en arrière puis leva la tête et vit une jeune fille qui lui demandait si ça allait..


"Oui ça va et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu. Empty
MessageSujet: Re: adieu.   adieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The university horlfold :: [ en ville ] :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser