| Me prélasser... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton-Sawyer
Nombre de messages : 48 Age : 34 age du perso : 17 amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts... groupe : Emo, et glamour et normal ^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
• Justine M. •
Nombre de messages : 417 age du perso : • 17 Ans • amour ? : • Peut-être ... Qui sait ? • groupe : • émow'ZzZzZz • Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Me prélasser... Dim 12 Aoû - 3:27 | |
| Justine marchait tranquilement au bord de la rivière ses trois chiens courrant comme des malades tout autour d'elle . Elle souriait de bien être , tout d'abord tout aller bien avec Tom . Elle était bien ici malgrès tout ce qui c'était passé . Elle avait un peu peur maintenant d'aller se doucher . La jeune fille se mise assise au bord de l'eau sa guitare sur elle , elle sifffla pour ramener ses chiens vers elle . Ils courrurent jusqu'a elle puis sautèrent tout trois dans l'eau . Elle souria a ses boules de poils , et commencea a jouer doucement . Accompagnant la musique de sa voix , elle le faisait surtout pour elle , pour e détendre . Elle n'avait pas vu la jeune fille plus loin . | |
|
| |
Peyton-Sawyer
Nombre de messages : 48 Age : 34 age du perso : 17 amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts... groupe : Emo, et glamour et normal ^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
• Justine M. •
Nombre de messages : 417 age du perso : • 17 Ans • amour ? : • Peut-être ... Qui sait ? • groupe : • émow'ZzZzZz • Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Me prélasser... Dim 12 Aoû - 3:34 | |
| Justine qui regardait ses chiens dans l'eau sursauta entrainant une mauvaise notes avec elle . Elle tourna la tête vers la blonde et eut un sourire , arretant définitivement le son de sa guitare . Elle la posa a coter d'elle et siffla une nouvelle fois ramenant ses chiens vers elle . Qui lui sautèrent dessus en l'éclaboussant . Elle regarda a nouveau la jeune fille en souriant .
- Saluuut moi c'est Justine , mais tu m'apeller Ju' ou Juju ^^ - | |
|
| |
Peyton-Sawyer
| |
| |
• Justine M. •
| Sujet: Re: Me prélasser... Dim 12 Aoû - 3:41 | |
| Justine souria prenant sa petit chienne sur elle lui caressant la tête . Elle était trempé mais avec le soleil qui tapait a présent ce n'était pas très grave , elle regarda ses deux autres chiens retourner dans l'eau et la petit chienne sauter de ses genoux pour rejoindre ses parents . Elle regarda Peyton .
- Oui sa fait déja un bon moment ! Tu viens d'arriver toi ! - | |
|
| |
Peyton-Sawyer
| Sujet: Re: Me prélasser... Dim 12 Aoû - 3:42 | |
| " Oui je vient d'arriver !! " Peyton regarda avec douceur les petis chiens de Justine !!" Dit comment ils s'apellent ? Je peux en prendre un dans mes bras ? " | |
|
| |
• Justine M. •
| Sujet: Re: Me prélasser... Dim 12 Aoû - 3:45 | |
| Justine souria , regardant ses trois chiens , l'un deux était blanc/créme et se nommait Atila , il pesait dans les neuf kilos . De race lasha Apso , la deuxième un Yorsheir prénomé Orka , dans les six kilos et la dernière filles des deux gros Daiy 4 petit kilos ^^ . Elle siffla et les chiens revienrent imédiatement vers elle , en temps normale il n'écoutait rien mais ici il savait qu'il le fallait .
- La plus petite c'est Daisy , le blanc Atila et l'autre Orka ! Oué bien sur mais fait gaffe Atila pese son poid ! - | |
|
| |
Peyton-Sawyer
| Sujet: Re: Me prélasser... Dim 12 Aoû - 3:51 | |
| " O_o mais non " Peyton la porta ..." Ouyeee mais siiiiii mdr, tu veux qu'on se promène un peu ? " Le téléphone de Peyton sonna ...- C'est vrai ?? Olala géniale !! T'inquiète je t'attends à l'entrée !!! " Désolé, ma meileure amie est arrivée, donne moi ton numéro de tel' je t'appelle prochainement !!! " | |
|
| |
• Justine M. •
| Sujet: Re: Me prélasser... Dim 12 Aoû - 3:53 | |
| Justine prit son porte feuille blanche et arracha le bout d'un feuille marqua son numéro et le tendit a Peyton . Elle lui souria .
- A la prochaine ^^ -
Elle caressa Atila sous le ventre . | |
|
| |
Peyton-Sawyer
| Sujet: Re: Me prélasser... Dim 12 Aoû - 3:56 | |
| " Demain matin, je serais au même endroit à demain j'éspère !!! Heureuzze de te connaître !! "
Peyton repatis tout contente !! | |
|
| |
Peyton-Sawyer
| Sujet: Re: Me prélasser... Lun 13 Aoû - 4:56 | |
| Justine ? Peyton est là dans le parc, éspérant le Justine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me prélasser... | |
| |
|
| |
| Me prélasser... | |
|