The university horlfold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The university horlfold

Une université ou tout peu arriver !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Me prélasser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Me prélasser... Empty
MessageSujet: Me prélasser...   Me prélasser... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:24

Like a Star @ heaven Avant d'aller prendre sa chambre, Peyton s'allonge sous un arbre, les cheveux détaché un peu court flotte dans le vent...
Peyton à un haut blanc en lin décolé, un jean bleu délavé avec des conversses blanche...
Dans ses écouteurs : Falout boy...
Elle ferme ses yeux et se détend...
Quand ??
Revenir en haut Aller en bas
• Justine M. •

• Justine M. •


Féminin Nombre de messages : 417
age du perso : • 17 Ans •
amour ? : • Peut-être ... Qui sait ? •
groupe : • émow'ZzZzZz •
Date d'inscription : 17/05/2007

Me prélasser... Empty
MessageSujet: Re: Me prélasser...   Me prélasser... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:27

Justine marchait tranquilement au bord de la rivière ses trois chiens courrant comme des malades tout autour d'elle . Elle souriait de bien être , tout d'abord tout aller bien avec Tom . Elle était bien ici malgrès tout ce qui c'était passé . Elle avait un peu peur maintenant d'aller se doucher .
La jeune fille se mise assise au bord de l'eau sa guitare sur elle , elle sifffla pour ramener ses chiens vers elle . Ils courrurent jusqu'a elle puis sautèrent tout trois dans l'eau . Elle souria a ses boules de poils , et commencea a jouer doucement .
Accompagnant la musique de sa voix , elle le faisait surtout pour elle , pour e détendre . Elle n'avait pas vu la jeune fille plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Me prélasser... Empty
MessageSujet: Re: Me prélasser...   Me prélasser... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:31

Like a Star @ heaven Quand ?
Son regard se releva et se posa sur Justine...
Tient ? Se dit Peyton c'est une bonne façon de me mettre en relation avec elle, vu qu'ici je ne connais personne...
Elle se leva un peu fatigué, et marcha à sa rencontre ...
" Salut, moi c'est Peyton !! "
Revenir en haut Aller en bas
• Justine M. •

• Justine M. •


Féminin Nombre de messages : 417
age du perso : • 17 Ans •
amour ? : • Peut-être ... Qui sait ? •
groupe : • émow'ZzZzZz •
Date d'inscription : 17/05/2007

Me prélasser... Empty
MessageSujet: Re: Me prélasser...   Me prélasser... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:34

Justine qui regardait ses chiens dans l'eau sursauta entrainant une mauvaise notes avec elle . Elle tourna la tête vers la blonde et eut un sourire , arretant définitivement le son de sa guitare . Elle la posa a coter d'elle et siffla une nouvelle fois ramenant ses chiens vers elle .
Qui lui sautèrent dessus en l'éclaboussant . Elle regarda a nouveau la jeune fille en souriant .


- Saluuut moi c'est Justine , mais tu m'apeller Ju' ou Juju ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Me prélasser... Empty
MessageSujet: Re: Me prélasser...   Me prélasser... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:38

Like a Star @ heaven Okey c'est cool ( Mdr Peyton dit souvent ça dans la série : Fin du Hs )
Moi j'ai 17 ans et je fais des études en art, un jour si on a l'occaz' je montrerais mes dessins...
Ca fait longtemps que tu es ici ??
( Peyton avait l'air soulagé d'avoir trouvé une copine, en plus elle avait l'air super gentille )
Revenir en haut Aller en bas
• Justine M. •

• Justine M. •


Féminin Nombre de messages : 417
age du perso : • 17 Ans •
amour ? : • Peut-être ... Qui sait ? •
groupe : • émow'ZzZzZz •
Date d'inscription : 17/05/2007

Me prélasser... Empty
MessageSujet: Re: Me prélasser...   Me prélasser... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:41

Justine souria prenant sa petit chienne sur elle lui caressant la tête . Elle était trempé mais avec le soleil qui tapait a présent ce n'était pas très grave , elle regarda ses deux autres chiens retourner dans l'eau et la petit chienne sauter de ses genoux pour rejoindre ses parents .
Elle regarda Peyton .


- Oui sa fait déja un bon moment ! Tu viens d'arriver toi ! -
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Me prélasser... Empty
MessageSujet: Re: Me prélasser...   Me prélasser... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:42

Like a Star @ heaven " Oui je vient d'arriver !! "

Peyton regarda avec douceur les petis chiens de Justine !!

" Dit comment ils s'apellent ? Je peux en prendre un dans mes bras ? "
Revenir en haut Aller en bas
• Justine M. •

• Justine M. •


Féminin Nombre de messages : 417
age du perso : • 17 Ans •
amour ? : • Peut-être ... Qui sait ? •
groupe : • émow'ZzZzZz •
Date d'inscription : 17/05/2007

Me prélasser... Empty
MessageSujet: Re: Me prélasser...   Me prélasser... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:45

Justine souria , regardant ses trois chiens , l'un deux était blanc/créme et se nommait Atila , il pesait dans les neuf kilos . De race lasha Apso , la deuxième un Yorsheir prénomé Orka , dans les six kilos et la dernière filles des deux gros Daiy 4 petit kilos ^^ .
Elle siffla et les chiens revienrent imédiatement vers elle , en temps normale il n'écoutait rien mais ici il savait qu'il le fallait .


- La plus petite c'est Daisy , le blanc Atila et l'autre Orka ! Oué bien sur mais fait gaffe Atila pese son poid ! -
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Me prélasser... Empty
MessageSujet: Re: Me prélasser...   Me prélasser... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:51

" O_o mais non Wink "

Peyton la porta ...

" Ouyeee mais siiiiii mdr, tu veux qu'on se promène un peu ? "

Le téléphone de Peyton sonna ...

- C'est vrai ?? Olala géniale !! T'inquiète je t'attends à l'entrée !!!

" Désolé, ma meileure amie est arrivée, donne moi ton numéro de tel' je t'appelle prochainement !!! "
Revenir en haut Aller en bas
• Justine M. •

• Justine M. •


Féminin Nombre de messages : 417
age du perso : • 17 Ans •
amour ? : • Peut-être ... Qui sait ? •
groupe : • émow'ZzZzZz •
Date d'inscription : 17/05/2007

Me prélasser... Empty
MessageSujet: Re: Me prélasser...   Me prélasser... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:53

Justine prit son porte feuille blanche et arracha le bout d'un feuille marqua son numéro et le tendit a Peyton . Elle lui souria .

- A la prochaine ^^ -

Elle caressa Atila sous le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Me prélasser... Empty
MessageSujet: Re: Me prélasser...   Me prélasser... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:56

" Demain matin, je serais au même endroit à demain j'éspère !!! Heureuzze de te connaître !! "


Peyton repatis tout contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-Sawyer

Peyton-Sawyer


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
age du perso : 17
amour ? : Celib' !! Je recherche quelqu'un de drôle,doux,attentioné et qui partage mes goûts...
groupe : Emo, et glamour et normal ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Me prélasser... Empty
MessageSujet: Re: Me prélasser...   Me prélasser... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:56

Justine ?
Peyton est là dans le parc, éspérant le Justine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me prélasser... Empty
MessageSujet: Re: Me prélasser...   Me prélasser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me prélasser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The university horlfold :: [ en ville ] :: la rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser