The university horlfold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The university horlfold

Une université ou tout peu arriver !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'admin MwaaaAaAaAA

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara B.
Admin
Lara B.


Féminin Nombre de messages : 156
age du perso : 16 ans
amour ? : c\'est quoi ??
groupe : hein !? heu.... oui ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

L'admin MwaaaAaAaAA Empty
MessageSujet: L'admin MwaaaAaAaAA   L'admin MwaaaAaAaAA Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:49

|| .Vous. ||

prénom :I AM ADMIN. non lol c'est léa
age: 15 ans
pourquoi tu tes inscrites ?: c'est moi qui les créer !
Où a tu trouvez le forum ?: hein ! je les fait !
a tu lu le réglement ?: heureusement vu que c'est moi qui l'a créer !
preuve : validée by lara
ton groupe que tu veux être: j'suis émo'ZzZz
la star sur ton avatar : avril lavigne

|| .votre personnage. ||

Nom: Black
prénom: Lara
age: 16ans
nationalité: américaine
caractère[minimum 2 lignes ] :[Nina est mon autre seudo donc je reprend son caractère et son histoire !]Dans le monde, il y a deux types de caractères:les gentils, serviables mais naïfs et les méchants, cruels mais aveugles. Bizarrement, Nina ne fait partit d’aucun de ces deux types. Elle a un caractère bien a elle, qui montre bien qu’elle est différente. Bien entendu, cette différence n’est pas vraiment voulu, non, ça c’est fait quelque peu naturellement. Tout d’abord, Nina est extrêmement renfermée sur elle-même. Ça, c’est depuis toute petite qu’elle l’est. Jamais personne ne pourra savoir ce qu’elle ressent, et jamais personne ne pourra savoir son passé. Le seul moyen de savoir ce que ressent la jeune Black, c’est de lire ses poèmes ou regarder ses dessins. De plus, comme elle est assez muette, ça n’arrange pas vraiment les choses. Mais au moins, ça lui évite de dire des bêtises et blesser une personne.. car tout le monde fait du mal à quelqu’un à un moment donner de sa vie. C’est souvent involontairement, mais on fait du mal quand même. En plus du dessin et de l’écriture, Nina évacue toutes ses émotions en s’auto-mutilant, ou en se scarifiant comme dirait des psychologue. Ça, elle le fait depuis qu’elle à l’âge de 6 ans. Elle ne se rend pas vraiment compte de son geste, tout ce qu’elle sait c’est que ça lui fait affreusement du bien. Mystérieuse…Voilà finalement ce qui résume Nina. Un bon nombre de personnes ont envie de la connaître mais, malheureusement, jamais personne n’y arrive. Personne n’arrive jamais aussi à la consoler quand elle pleure, ce qu’elle fait rarement devant les autres, n’aimant pas que l’on prenne pitié d’elle. La pitié…On l’éprouve tous à un moment donné pour une personne. Et quand on s’en rend compte, on culpabilise…Nina n’a encore jamais éprouvée de pitié pour personne. En fait, elle ne juge jamais les gens…Une bonne qualité n’est-ce pas? Par exemple, si quelqu’un pleurait devant elle, la jeune fille ne le regarderait pas avec les larmes aux yeux.. Non: elle passerait devant lui sans rien faire, sans rien dire, sans même lui adresser le moindre regard. Certains disent que Nina est une ‘sans cœur’, mais au fond d’elle, un petit cœur bat la chamade. Un petit cœur qui a affreusement besoin d’affection et d’amour, un petit cœur qui se bat jour après jour pour essayer de prendre le dessus sur la jeune fille…Pourtant, quand elle le veux, Nina peux se montrer gentille, généreuse et douce. Mais ça, elle le veux que très rarement, même exceptionnellement. Le plus souvent, quand on vient lui parler, elle fuit…Fuir…Un geste de faiblesse. Mais Nina est faible, et elle ne le cache pas. C’est une personne qui a besoin d’aide, mais jamais personne n’a réussit à l’aider. Tout le monde l’enfonce…L’enfonce dans son lac noir où un jour elle s’y noiera, c’est sûr. Pour certain, la vie est rose mais pour Nina, elle est totalement noire…

histoire [minimun 4 lignes]:25 Décembre, minuit. Une belle lune complètement brille dans le ciel. À ce moment là, certaines personnes ouvrent leur cadeaux, d’autres dorment et enfin, d’autres mettent des petits cadeaux sous un magnifique sapin brillant de mille feux pour que, dès que leurs enfants se réveilleront, de petites étoiles brillent dans leur yeux en voyant que le père noël leur a apporter les jouets qu’ils avaient soigneusement commandés. Mais une famille ne fait pas comme les autres:Allongée sur un lit, Élise met au monde un bébé, assisté par son mari, Tom.
Élise est une jeune femme de 21 ans. Ces cheveux sont d’un blond impressionnant, et légèrement ondulé. Ce blond fait bien ressortir ses deux petits yeux bleus, qui ne laissent que très rarement couler de petites larmes. Sa peau, extrêmement douce, est légèrement rosâtre. Élise est assez petite, mais pas bien grosse. Cette femme est d’une générosité impressionnante, faisant le plus souvent passé la vie des autres avant sa propre vie. Folle amoureuse de la musique, elle en fera son métier une fois sortit de prison. Élise est une femme douce et gentille, qu’un bon nombre de personnes apprécient. Tom est un jeune homme de 23 ans. Ces cheveux sont noirs corbeaux, faisant assez bien ressortir ses deux petits yeux en amande vert. Sa peau est rose, et une toute petite barbe orne son menton. Tom est assez grand et surtout très musclé. Passionné de sport, il deviendra d’abord footballeur professionnel avant de préféré apprendre aux jeunes l‘athlétisme. Ce petit couple à l’apparence parfaite cachent un lourd passé au fond d’eux. En effet, quand ils étaient tous les deux adolescents, c’étaient deux dealer réputé pour toujours avoir de drogue sur eux. Mais bien entendu, un jour il se sont fait attrapé…
C’est donc ce 25 Décembre, jour de Noël, que la jeune Nina est née. C’est est un petit bébé qui a héritée beaucoup de choses de sa mère, mais très peu de son père:ses cheveux blonds sont ceux de sa mère, ainsi que ses deux petits yeux bleus. Par contre, son front et son menton sont ceux de son père. Nina est un petit bébé très calme, qui ne pleure que très rarement. Elle passe la plupart de son temps à dormir et, quand elle a faim ou autre, un petit cris à peine percible suffit largement…
La jeune Nina a à présent trois ans et demi. Petite fille très calme et très polie, elle sait s’amuser toute seule, laissant ainsi ses parents se reposer. Diaab est assez mûre pour son tout petit âge:elle comprend parfaitement tout ce qu’on lui dit et ce qu’il se passe autour d’elle. Nina joue tout le temps seule, laissant ainsi ses parents se reposer tranquillement. Elle va 4 jours sur 7 à l’école maternelle la plus proche. Dans cette école, elle n’a que très peu d’amis, restant assez solitaire. Elle a appris beaucoup de choses, et sait à présent écrire parfaitement bien. Mais un jour, alors qu’elle était à l’école, la maison prit feu…Ses parents décédèrent, et la seule chose qui lui restait à présent comme souvenir, c’était une photo d’eux. La seule chose qui pourra lui rappeler son enfance.. la seule chose qui pourra lui rappeler les deux être fabuleux qui l’ont mise au monde…Assez toucher par cet évènement tragique, Nina se renfermera complètement sur elle-même, malgré son jeune âge. Devant muette, c’est extrêmement rare quand elle dit un petit mot…
11 ans… Nina n’a pas vraiment changé:elle est toujours aussi renfermée sur elle-même et solitaire. Elle ne parle plus du tout, et passe son temps à écrire. En classe, elle est ni trop forte, ni trop nulle. Elle est juste comme il faut. Nina enchaînera les familles d’accueil mais l’orphelinat reste tout de même pour l’instant sa seule famille:toutes les familles la renvoie dans l’orphelinat simplement parce qu’elle ne parle pas.. ou qu’elle est trop bizarre…Ayant un look se rapprochant assez du style gothique, la jeune fille a le droit aux moqueries de ses camarades. En classe, elle n’écoute que très rarement les professeurs, écrivant des poèmes et dessinant ce qui lui passe par la tête. Le plus souvent c’est des dessins de personnes mortes et de maisons brûlées… Un jour, alors qu’elle écrivait sur une feuille double (la photo de ses parents était dans la feuille), son professeur de français, extenuée que Nina n’écoute rien du tout en cours, s’approcha d’elle et lui arracha son livret des mains. La jeune fille la regarda attentivement, son regard n’exprimant aucun sentiment…Le professeur déchira en deux la feuille et la jeta à la poubelle. Nina resta un moment sans rien dire ni rien faire puis, finalement, se leva sous le regard amusé de toute la classe. Elle s’approcha d’un pas sûr vers la poubelle, repoussant le professeur qui la retenait. La jeune fille se laissa tomber agenouillée et prit la photo déchirée entre ses petites mains…Là, un flot de larmes tombèrent sur ses joues pâles. Le professeur, se rendant compte de sa bêtise, commença à culpabiliser. Nina se leva lentement et sortit de la classe, courant dans les couloirs. Elle sortit du collège, restant dans la rue…Personne n’a jamais réussit à la retrouver, personne n’a jamais su ce que Nina avait fait pendant ces deux jours de disparition. C’est un samedi que Nina fut retrouvée à moitié morte devant l’orphelinat…
Plus les jours passaient et plus le caractère de Nina s’assombrissait. Prient de panique, les directeurs de l’orphelinat envoyèrent la jeune fille dans un hôpital pour dépressif. Nina restait tout le temps couchée dans un lit sans couvertures à fixé le plafond blanc, qui ne comportait aucune lampe. Trois ans.. elle est restée trois ans enfermée dans cette petite chambre totalement blanche. C’est donc quand Nina eu 14 ans qu’ils décidèrent de la ‘délivrer’:elle devait vivre un peu sa vie. Ne voulant pas qu’elle ne pense qu’à ses parents, ils l’envoyèrent en Californie, alors qu’elle habitait en Russie.

frère et soeur ?:
votre animal :
Un petit chaton tout noir qui s'apelle Nina
Revenir en haut Aller en bas
 
L'admin MwaaaAaAaAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The university horlfold :: [administration] :: les inscriptions de horlfold :: inscription validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser