Nombre de messages : 156 age du perso : 16 ans amour ? : c\'est quoi ?? groupe : hein !? heu.... oui ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: >> Arrive en retard ... Ven 8 Juin - 6:54
-Moi c'st Lara et toi je suppose que c'est Tom ?-
Lara était trés espiègle et reagrda le jeune homme d'un aire interrogateur.
Tom. K Admin
Nombre de messages : 404 Age : 31 age du perso : 17 amour ? : y'a a qu'une qui le sais groupe : skateur Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: >> Arrive en retard ... Ven 8 Juin - 6:55
Comment tu connait mon prenom????
Je la regarda d'un air assez bizare mais doux a la fois
Lara B. Admin
Nombre de messages : 156 age du perso : 16 ans amour ? : c\'est quoi ?? groupe : hein !? heu.... oui ^^ Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: >> Arrive en retard ... Ven 8 Juin - 6:57
-haha... Non c'est que 'jai entendit qu'il y aruait un nouveau ! et ton nom et prénom c'est glissé dans cette conversation et donc je c'est comment tu t'appelles ! Tom Kaulits et tu es le frère jumeau de Bill non ?-
Tom. K Admin
Nombre de messages : 404 Age : 31 age du perso : 17 amour ? : y'a a qu'une qui le sais groupe : skateur Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: >> Arrive en retard ... Ven 8 Juin - 6:58
-Bravo tu as tout compris et ben a mon avis je pourrais pas te cacher grand choses
Je sourit
Lara B. Admin
Sujet: Re: >> Arrive en retard ... Ven 8 Juin - 7:05
-Avec moi tu auras beaucoups de mal !-
Sourit et fit un clin d'oeil.
Tom. K Admin
Sujet: Re: >> Arrive en retard ... Ven 8 Juin - 7:06
Je lui rendit son sourrire mais avec un peu pouffement de rire
• Justine M. •
Nombre de messages : 417 age du perso : • 17 Ans • amour ? : • Peut-être ... Qui sait ? • groupe : • émow'ZzZzZz • Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: >> Arrive en retard ... Ven 8 Juin - 7:26
Justine leva la main .
- Monsieur !! J'ai besoin d'aller a l'infermerie ... Je me sens pas bien dut out ! -
Elle n'attendit pas que Till lui donne l'autoristaion de parler , elle avait la tête qui tournait . Elle lui fit des yeux de chiens battus xD
Till L Invité
Sujet: Re: >> Arrive en retard ... Sam 9 Juin - 17:41
- oui vas-y tu veux que quelqu'un t'accompagne? - Till était toujours inquiêt quand quelqu'un était malade dans son cours...
• Justine M. •
Nombre de messages : 417 age du perso : • 17 Ans • amour ? : • Peut-être ... Qui sait ? • groupe : • émow'ZzZzZz • Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: >> Arrive en retard ... Dim 10 Juin - 1:57
- Euh .. Ché pas ... -
Justine se leva lentement se tenant fermement a la table .
Till L Invité
Sujet: Re: >> Arrive en retard ... Dim 10 Juin - 2:12
- bon Lara tu l'accompagne stp? -
Tom. K Admin
Sujet: Re: >> Arrive en retard ... Dim 10 Juin - 11:41
Moi je peux l'accompagné si vous voulez.
Till L Invité
Sujet: Re: >> Arrive en retard ... Dim 10 Juin - 18:35
- ok allez-y -
Tom. K Admin
Sujet: Re: >> Arrive en retard ... Lun 11 Juin - 0:10
-Merci- Je mis ma man par dessus l'epaule de Justine en penchan ma tete vers elle pour savoir si elle aller bien
• Justine M. •
Sujet: Re: >> Arrive en retard ... Lun 11 Juin - 11:35
Justine avait du mal a rester debout elle regarda Tom et fit un faible signe de tête , voyant tout tourner autoru d'elle .