The university horlfold

The university horlfold

Une université ou tout peu arriver !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...

>> C'est où ? [ Billou ^^ ]

>> C'est où ? [ Billou ^^ ] Empty
MessageSujet: >> C'est où ? [ Billou ^^ ]   >> C'est où ? [ Billou ^^ ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:54

Justine cherchait désesperement son casier . Tout ces trucs se ressemblait comme deux gouttes d'eau .
Elle parcourut trois fois le couloir poussant un profond soupire . Soit elle était bête soit ... ben elle était bête .
Pour comble de tout son portable sonna . Elle répondit pour racrocher trois seconde arpès . Elle marcha a nouveau devant tout les casiers a la recherche du sien .

>> C'est où ? [ Billou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: >> C'est où ? [ Billou ^^ ]   >> C'est où ? [ Billou ^^ ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:00

Bill, lui n'était pas paniqué, son casier était à côté de la fontaine. Il marcha rapidement, un claasseur sous le bras, il se dirigea près de la fontaine et trouva son casier. Il l'ouvrit et déposa son classeur dans le casier vide. Bill avait amené pleins de déco pour personnaliser son casier. Il y mit un coeur noir à l'interrieur du quel se trouvait un mirroire, il y disposa aussi un peut partout, des chaînes avec des têtes de morts. Il trouvait que maintenant son casier était beaucoup plus beau. Il n'avait pas vu Ju' !

>> C'est où ? [ Billou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: >> C'est où ? [ Billou ^^ ]   >> C'est où ? [ Billou ^^ ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:05

Justine poussa un soupire d'énervement . Elel n'était pas très patiente .
Elle alla chez le CPE qui lui donna le numéro de son casier . Cet andouille c'était trompé de numéro .
Elle retourna donc vers ces fichus casiers et trouva le sien . Et vit son colocataire .

- Salut -

En même temps elel ouvrit son casier et regarda avec dégouts l'intérieur . Elle prit son sac et l'ouvrit .

>> C'est où ? [ Billou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: >> C'est où ? [ Billou ^^ ]   >> C'est où ? [ Billou ^^ ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:11

Bill, ouvra son sac noir qu'il avait prit ur son épaule, et sortit ses livres, son bloc note, et son agenda tête de mort. Il vit quelqu'un venir vers lui, c'était Justine. Il la regarda, puis ferma son casier. Il se déplaça vers la fontaine et but. Il lança un : >> Salut << Comme à son habitude.

>> C'est où ? [ Billou ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: >> C'est où ? [ Billou ^^ ]   >> C'est où ? [ Billou ^^ ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:17

Justine rengea ses affaires dans son casier . Elle mit une photo tout au fond de celui-ci .
Elle accrocha une carte avec une tête de mort rose dessus . Elle mit des piles aussi | cherchez pas a comprendre xD | elle colla une têet de mort sur le devant pour bien repérer son casier et rengea bien ses livres .
Et sortit de son sac un auto-collant avec une tête de mort noire et le colla sur son agenda .
Elle s'approcha de Bill sans grande conviction .

- Sa va ? -

>> C'est où ? [ Billou ^^ ]

The university horlfold :: [l'université] :: les casiers-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !