The university horlfold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The university horlfold

Une université ou tout peu arriver !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Till lindemann

Aller en bas 
AuteurMessage
Till L
Invité




Till lindemann Empty
MessageSujet: Till lindemann   Till lindemann Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:24

|| .Vous. ||

prénom : Cédric
age: 15
pourquoi tu tes inscrites ? : c'est léa ki ma initéxD
Où a tu trouvez le forum ? : Par l'admin sur msn
a tu lu le réglement ? : Oui
preuve : validée by lara B.
ton groupe que tu veux être : émo
la star sur ton avatar : Till Lindemann

|| .votre personnage. ||

Nom: Lindemann
prénom: Till
age: 22 ans
nationalité : Allemande
caractère[minimum 2 lignes ] : il est cool, très timide et très compliqué...

histoire [minimun 4 lignes]: bon comme j'ai pas du tout d'imagination je reprend l'histoire de wiki (lol).
Till Lindemann est né le 4 janvier 1963 à Leipzig. Il a passé son enfance dans le petit village de Wendisch-Rambow non loin de Schwerin, où il vivait avec sa mère Brigitte devenue depuis, une brillante journaliste, son père (écrivain pour enfants) et sa sœur (elle est 6 ans plus jeune que Till). Le garçon et le père s'entendaient mal. Après la mort de son père, Till n'est jamais revenu sur sa tombe.
En difficultés scolaires, Till Lindemann s'intéressait plutôt au sport. Il nageait très bien et il est entré dans une école sportive puis dans l'équipe de natation du Rostock Sport Club où il a collectionné quelques trophées (dont une médaille d'argent en junior). Contrairement à la rumeur, Till ne fut jamais champion d'Europe mais espoir sportif. Blessé, il dut abandonner la natation et se consacra alors pleinement à la musique. En effet, lorsqu'il travaillait à Schwerin, il était également batteur dans le groupe punk First Arsch.
Quand Till, Christoph Schneider et Richard Zven Kruspe ont fondé le groupe Rammstein, ils répétaient dans un appartement à Berlin. Richard découvrit le talent de chanteur de Till alors que celui-ci était ivre mort. Richard eu beaucoup de mal à faire chanter Till. Lorsqu'il est parvenu à faire un enregistrement, Till n'aligna que deux mots car il était ivre après avoir bu une bonne quantité de schnapps.
Il eu son diplome de pyrotechnie, ce qui lui perrmettra plus tard de pouvoir manipuler les artifices et explosifs (lors des concerts plus particulièrement).
Till s'est aussi consacré au cinéma, avec une apparition remarquée dans le film Vinzent, ainsi qu'une autre dans le film pour enfants "Amundsen, der Pinguin".

frère et soeur ? : une soeur qui a 6 ans de moins que lui
Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Till lindemann Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann   Till lindemann Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:26

Bienvenue !!
Caractère + Sign' on poste normalement la ou il y a le formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lara B.
Admin
Lara B.


Féminin Nombre de messages : 156
age du perso : 16 ans
amour ? : c\'est quoi ??
groupe : hein !? heu.... oui ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Till lindemann Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann   Till lindemann Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:27

je te laisse t'occupé de lui Bilou faut que j'y aille !
Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Till lindemann Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann   Till lindemann Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:28

Ok, et tu es un prof' je suppose ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Till L
Invité




Till lindemann Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann   Till lindemann Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:42

oui tu peux me mettre en prof si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Till lindemann Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann   Till lindemann Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:57

Ok, Preuve + Signature + Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Till lindemann Empty
MessageSujet: Re: Till lindemann   Till lindemann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Till lindemann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Lara [ pv till ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The university horlfold :: [administration] :: les inscriptions de horlfold :: inscription validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser